L’hypnose fait-elle mincir ?

En soi non. Bien qu’elle présente beaucoup de bénéfices pour le corps et l’esprit, l’état d’hypnose ne brûle pas les graisses.

Cependant, l’hypnose est un outil remarquable pour libérer les émotions qui sont à l’origine de la prise de poids. Elle permet de retrouver la satiété et de trouver les ressources pour mettre en place de bonnes pratiques alimentaires.

Ainsi, l’hypnose permet de mincir et d’atteindre la silhouette de vos rêves sans trop d’efforts, sans effet yo-yo et surtout sans privation consciente.

L’hypnose permet de créer une envie de changement en modifiant des valeurs comme la convivialité, l’estime de soi, le respect de son corps, l’élégance, la séduction …

Qu’il y ait 5 kilos à perdre ou 30 kilos, je ne suis pas là pour juger mais pour faciliter le retour à  un bien-être et à une bonne image de soi.

Pendant les séances, nous mettons en place un programme dans le temps avec des étapes pour maintenir la motivation, anticiper les problèmes pour leur trouver une solution avant qu’ils n’arrivent.

Contactez-moi

Rendez-vous sur Doctolib : 

Prendre rendez-vous en ligne
Arche formation

En tant que praticien recommandé par l'ARCHE, je suis signataire des chartes de déontologie et d'éthique

Charte éthique Déontologie